Accueil -> Actualités -> Courtage -> ✔ ISFI et Eloa ont mis en place un partenariat pour digitaliser la formation des intermédiaires bancaires et financiers

✔ ISFI et Eloa ont mis en place un partenariat pour digitaliser la formation des intermédiaires bancaires et financiers

Mise en ligne le 05/09/2019 à 17:42
✔ ISFI et Eloa ont mis en place un partenariat pour digitaliser la formation des intermédiaires bancaires et financiers

ISFI (Institut Supérieur de Formation des Intermédiaires), acteur engagé depuis 2013 dans la diffusion des formations d’Intermédiaires en Opérations de Banque (IOB) et d’Intermédiaires d’Assurance (IAS), a choisi Eloa, première plateforme collaborative des moments de vie pour digitaliser ses formations destinées aux professionnels de la vente bancaire, d’assurances ou financière. 

ISFI propose d’augmenter la valeur ajoutée des contenus de formation d’Intermédiaires, notamment par leur haute qualité juridique, tout en cherchant à montrer les liens entre la protection des consommateurs et l’efficacité commerciale.

Eloa intègre ainsi une dimension supplémentaire à sa plateforme : la formation des Intermédiaires IOB et IAS, directement accessible et digitalisée.

En s’affiliant à Eloa, ISFI redessine son activité en apportant à ses clients une expérience utilisateur optimale pour les former efficacement en vue d’accomplir leurs projets professionnels.
La digitalisation des parcours apporte simplicité et fluidité rendant la formation plus attractive et plus dynamique. La connaissance claire et actualisée des principes juridiques et professionnels d’exercice des métiers d’Intermédiaires constitue l’une des bases de la conformité juridiques des activités à ces principes.
La formation est ainsi également un moment de réflexion des Intermédiaires quant aux évolutions de leurs pratiques et de leurs méthodes.

>> Retrouvez le nouveau site ISFI et la plateforme de formations sur https://www.iob-formations.fr/